ARNOLD CLASSIC AUSTRALIE 2017 CONTINUE DE PROGRESSER
Photo Gary Phillips

Dans sa troisième édition, l’Arnold Classic Australie, continue de progresser tant dans le nombre de compétitions, comme compétiteurs, ainsi que fans et visiteurs.

La version australiane de l’Arnold Classic vient de fêter sa troisième édition le week-end des 17-19 mars et continue de montrer une formidable progression para rapport aux deux années précédentes, puisque la ville de Melbourne, dans l’état de Victoria, en Australie, devint pendant ces jours-ci le centre culturiste de toute l’Océanie.
Avec seulement trois éditions son développement est fantastique.

Brandon “Le Prodige” Curry gagne l’Arnold Classic Australie
Brandon Curry, de Nashville, au Tennesssee, s’octroie de façon dominante son deuxième titre de l’Arnold Classic, puisque il gagna aussi l’inaugural Arnold Classic Brésil en 2015.
En plus, celle-ci était sa deuxième victoire dans la Pro League de l’IFBB en seulement une semaine, puisque le 11 mars il avait gagné le championnat professionnel New Zealand Pro, donc ce mois de mars venait de lui apporter dos titres de plus dans sa carrière, qui venaient s’ajouter a celui de l’Arnold Classic Brésil et le Toronto Pro, de 2015 aussi.
Maxx Charles (USA) qui deux semaines au par avant obtient la troisième place a l’Arnold Classic USA, termine ici en deuxième place.
Entre les six finalistes on y trouve Mike Lockett (USA), Jeff Beckham (USA); Guy Cisternino Jr. (USA) et Darryn Onekawa (Nouvelle Zelande).

Arnold Classic Australia: Pro Fitness
Oksana Grishina de Hollywood, Californie, continue sa domination complète du Fitness dans la Pro League IFBB, gagnant l’Arnold Classic Australie devant 11 compétitrices de haut niveau. Grishina, qui venait de démarrer la saison 2017 avec une victoire au Fitness International dans le cadre de l’Arnold Classic USA, compte dans son historique sportif avec 16 victoires professionnelles consécutives dans la division Fitness Pro.
Elle n’a pas été battue depuis qu’elle termina en deuxième position à l’Arnold Classic Europe en 2013.
Entre les six finalistes on trouve Whitney Jones (USA); Bethany Wagner (USA); Kristine Duba (USA); Derina Wilson (USA) et Missy Farrell (USA).

Arnold Classic Australia: Pro Figure
Candice Lewis de Chandler, Arizona, qui gagna le titre Figure International par première fois deux semaines au par avant, à Columbus, Ohio, s’octroie aussi ici le titre dans l’Arnold Classic Australie, qui devient ainsi sa deuxième victoire consécutive.
Latorya Watts, la gagnante en 2016, finie cette fois-ci en deuxième place.
Entre les six finalistes nous trouvons: Cydney Gillon (USA); Gennifer Strobo (USA); Swann De La Rosa (USA) et Camala Rodriguez (USA).

Arnold Classic Australia: Pro Bikini
Angelica Teixeira de Bergenfield, New Jersey, répète sa victoire en Bikini International qu’elle venait de s’octroyer au début du mois de mars, en gagnant aussi le même titre a l’Arnold Classic Australie.
Courtney King (USA) fut la deuxième.
Et entre les top six il y avait la gagnante en 2014 Janet Layug (USA); celle qui défendait son titre India Paulino (USA); Jennifer Ronzitti (USA) et Sheena Martin (Nouvelle Zelande).